“ Généalogies ¤ Dauphiné ¤ Vivre-jadis ¤ Parentèle ¤ PANORAMA ”
¤ Accueil généalogie
¤ Généalogie Histoire
¤ Liens généalogiques
¤ Généalogie... wanted !
¤ Droits et copyright
¤ Mémoire du site
¤ Nouveautés !
Les invités
¤ Psychogénéalogie
¤ Réel et fiction mémorielle
Page de copyright, et mentions légales ci-dessous, du site généalogique du Dauphiné, des pays du Guiers et de l'Avant-Pays savoyard genealogie-guiers.com.
En tant qu'œuvre de l'esprit, ce site Internet sur l'Histoire et la généalogie en Bas-Dauphiné, Isère et Nord-Isère, est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction totale ou partielle du site genealogie-guiers ou de ses constituants est strictement interdite. Elle constituerait une contrefaçon.
La reproduction d'une page du site dans un cadre extérieur à www.genealogie-guiers.com ou l'insertion d'une page appartenant à www.genealogie-guiers.com dans la page d'un autre site est interdite. Elle constituerait une contrefaçon.
Toute personne qui recueille ou télécharge du contenu ou des informations diffusés sur le présent site ne dispose sur ceux-ci que d'un droit d'usage privé, personnel et non transmissible.
Le contenu textuel du présent site familial, historique et généalogique est la création de ses auteurs. La compilation des données ancestrales de notre parentèle, préalable au présent site de généalogie et d'histoire locale et familiale, est la création de ses auteurs.
Partie des illustrations est un travail sur vues anciennes de cette région de l'Isère par C. Huguet, partie est la création de l'auteur du présent site généalogique consacré au Bas-Dauphiné, aux pays du Guiers et à l'Avant-Pays savoyard.
La mise en forme des généalogies, le design et l'animation des pages historiques et archivistiques qui enrichissent cette structure de base sont la création intellectuelle des auteurs du présent site.
Respect de l'intégrité de l'œuvre de l'esprit. Est uniquement réputée être une page du site généalogique www.genealogie-guiers.com l'affichage conforme de tous les constituants de la page par un logiciel adapté, sur un ordinateur relié au réseau Internet.
Le présent site Internet généalogique ne contient aucune base de données désignant des personnes vivantes. Cette généalogie dit l'histoire de la parentèle qui a engendré notre lignage. Ce site Internet genealogie-guiers n'installe aucun composant logiciel résident (appelés souvent cookies) sur votre ordinateur.
Généalogie en pays du Guiers et dans l'Avant-Pays savoyard propose des liens vers des sites tiers. Nous ne sommes pas maîtres des liens que proposent, à leur tour, ces sites, notamment les annuaires. Nul ne peut vous obliger à activer un hyperlien lors de votre utilisation d'Internet.
Vous reconnaissez expressément avoir les compétences pour utiliser Internet. Vous reconnaissez votre responsabilité totale et exclusive quand vous activez des hyperliens. Vous reconnaissez le faire en toute connaissance de cause. Dans le cas contraire, veuillez quitter immédiatement ce site Internet.
Le site généalogique www.genealogie-guiers.com est une communication au public en ligne, éditée à titre non professionnel au sens de l'article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004. Conformément aux dispositions de cet article, ses auteurs-éditeurs ont choisi de ne pas mentionner d'adresse postale.
Notre site généalogique du Dauphiné est hébergé par OVH, 2 rue Kellerman, 59100 Roubaix, URL www.ovhcloud.com/fr/. Conformément à la loi, les éléments d'identification personnelle ont été communiqués à l'hébergeur.
En cas de réclamation sur le contenu de notre site généalogique et historique genealogie-guiers.com, vous pouvez nous adresser un courrier électronique. La loi vous permet également de vous adresser directement à l'hébergeur. Outre son adresse postale, l'hébergeur a prévu à cet effet, sur son site Internet, un onglet “Signaler un contenu illicite” sous sa rubrique “Mentions légales”
Le contenu du site Internet www.genealogie-guiers.com est régi par le droit français. D'éventuels litiges concernant généalogie-guiers seront appréciés par la juridiction française compétente. Les règles de conflits de loi sont exclues au profit de l'application complète et sans réserves du droit français.